Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 968
6 mai 2008

Avec ça, je fais quoi ?

Dans mon placard, y'a parfois des trésors. Des pépites qui ne demandent qu'à être dévorer...

Mais bon, je dois avouer que je sèche. Je ne sais pas quoi faire avec ces pralines roses. Alors, je fais appel à vous, chers lecteurs. Vous avez une idée ?

IMG_3813

Dans mon prochain post je vous raconterai ce que j'ai fait aujourd'hui : du jardinage. Bon, pour dire vrai, c'était du rempotage de bac à fleurs, mais c'était trop bien !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, nos blogs se répondent :).
A
Cilou has got the solution :D.
T
ah ça fait plaisir d'entendre parler du st-genix,j'en mange à chaque vacances dans la Drôme! une superbe région<br /> :)
L
merciiiiiii les filles. Même sans MAP je vais tenter la brioche aux pralines et je vous montrerai le résultat ;-)
N
Je dirais aussi tarte au praline ou brioche au praline !<br /> Mais je ne savais pas qu'on les appelait des St Genix..
Publicité