Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
8 mai 2008

Un long week-end de soleil

Hop hop hop, je suis en train de faire ma valise car je fuis loin de l'agitation parisienne. A moi la Bretagne !

Au passage, je vais déposer le chat sauvage chez ma maman : c'est l'heure des grandes vacances pour la Choupie. 1 mois de jardin, de bêtes à manger, d'herbes folles et de câlinage intensif.

Et puis comme ça, elle ne mangera pas mes jolies jardinières fabriquées par les mains vertes de ma maman. J'ai bien filé un coup de main, mais j'ai comme dans l'idée que je ne suis pas à classer dans la catégorie "pro du jardinage". Ah ben oui, hein, personne n'est parfait... surtout pas moi. Hihi.

IMG_3794 IMG_3799 IMG_3800
IMG_3807 IMG_3803

Publicité
Commentaires
M
elle est sympa ta môman ! surtout que des jardinières c'est pas cro cro compliqué à faire :D
Publicité