Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
15 mai 2008

Les raisons de l'absence

En fait y'en a deux. Deux excuses qui font que j'ai légèrement zappé mon blog.

1/ Depuis mardi, je suis au chômage, sans emploi... Finalement la sauce n'a pas pris dans ma dernière boîte... Et forcément, j'avais la tête bien préoccupée et le blog en a un peu pâtit...

2/ Histoire de me changer les idées, mon homme amoureux et moi sommes partis à l'assaut de la Bretagne, sur la côte d'Emeraude. 5 jours d'évasion et de paysages de folie. De la Bretagne, je ne connaissais que Dinard et Dinan, alors qu'en fait, il y a de vrais trésors... C'était magique !

Les photos parlent d'elles-même, non ?

IMG_3829 IMG_3857 IMG_3850
IMG_3855 IMG_3858 IMG_3905
IMG_3927 IMG_3941 IMG_3907
Alors, vous me pardonnez de vous avoir un peu délaissé ?

Et promis, mon prochain billet, c'est pour très très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas encore non plus... mais chaque fois que je vois des photos, la réflexion est la même : va falloir y courir !!!<br /> <br /> Sinon, Dinard c'est bien ???? Sous l'initiative de leurs enfants, belle-fille et gendres, mes parents y seront bientôt ;-)<br /> <br /> Pour le boulot, tu sais ce que j'en pense : ils ne savent pas qu'ils ont perdu une perle rare... mais d'autres sauront vite la trouver ;-) <br /> <br /> Bisessss
M
Et bien dommage pour ton boulot... J'espère que tu vas vite retrouver celui de tes rêves... Bon courage.<br /> <br /> Jolies photos même pour moi qui suis normande !<br /> <br /> Angé même pour un week end, ce n'est pas si loin !!!
A
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la chanceeeeeeeeeeeeeee !<br /> Tes photos sont splendides !<br /> La Bretagne, un rêve pour moi ! Je n'y suis jamais allée mais il va vraiment falloir y remédier.
S
Mince pour le travail !!!<br /> En tout cas, tu ne stresses pas ! Très jolies ces photos!
Publicité