Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 000
20 mai 2008

La matinale

Depuis une dizaine de jours, je suis une fille libre comme l'air, je suis en disponibilité comme on dit. En un mot : chômeuse.

Et vous savez quoi ? Je sors de la couette à 7h30. Pas moyen de dormir. J'ai plein de trucs à faire. Sérieusement...

C'est fou ! Le week-end, j'arrive à faire la dormeuse jusqu'à 9h.

Bon, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je me couche vers 23 heures...

Je pense que j'ai du sang de marmotte qui coule en moi.

Publicité
Commentaires
N
marmotte ? Non ! Moi mon idéal serait 23h-8h30.. en ce moment c'est très très réduit alors dors pour moi !!! ou en pensant à moi ;-)<br /> et mes petits sont bien marmottes aussi : nuit de sameid à dimanche : 21h-9h45 pour l'un et 10h15 pour l'autre !!!
A
Tout à fait d'ac' Mona !!<br /> <br /> Mon réveil ne sonne jamais... mes filles s'en chargent avant.<br /> <br /> Et dans la journée... pas un instant d'ennui, toujours mille choses à faire.<br /> <br /> Tu es prête !!!!<br /> <br /> Bisessss
M
prête pour avoir toute une marmaille qui court dans tes pâtes dés l'aurore alors !!!
Publicité