Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
22 mai 2008

Presque 10 ans

L'une des premières choses que j'ai faite à mes 18 ans, c'est de passer mon permis. Et à l'aube de mes 19 ans, j'étais toute fière d'arborer le célèbre papier rose.

En presque 10 ans de conduite, je n'ai jamais eu de contravention pour excès de vitesse... Maintenant, c'est chose faite...

Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, un joli papillon m'attendait. Une voiture banalisée a pris en flag' ma 106 Cartoon. Il semblerait qu'elle roulait à 15 km au dessus de la vitesse limitée. Vous y croyez vous ????

2 points en moins et 45 euros d'amende.

Une journée sans...

Publicité
Commentaires
C
on a tenu le meêm temps, pis j'ai eu un pv de stationnement. J'attends les dix prochaines années pour voir !
B
Héhé moi aussi presque 10 ans sans points retirés...bon ok faut encore que j'attende deux petites années. <br /> Fais comme moi, passe au scoot, pas de plaque à l'avant, pas de flashs, pas de PV.<br /> CQFD
P
justement j'ai révé cette nuit que je recevais mon premier PV... 325 euros 4 points en moins pour 20 km/h dépassés... je me demandais si mon rêve aurait un effet prémonitoire...<br /> Finalement tu t'en tire pas mal !
N
Zut alors !
L
Stéphanie : j'ai failli faire comme toi, mais en regardant le PV attentivement j'ai du me résoudre à affronter la réalité. Héhé<br /> <br /> Aurémilie : 5km de trop ?!?! C'est hallucinant de se faire flasher pour ça<br /> <br /> Pods et Poucecaillou : c'est clair qu'un PV en dix ans, c'est un bon score ;-)<br /> <br /> Ladrôledeblogueuz : encore heureux qu'il t'arrête pas sur ton vélo motorisé. hihi
Publicité