Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
20 juin 2008

Désintox

Depuis que je suis au chômage, je m'occupe tant bien que mal. Et je dresse un constat désopilant : je suis en train de me désintoxiquer du net.

  • Un mois sans aller sur le site de venteprivée.comventeprivée.com

  • Quasiment 15 jours sans aller sur le site de Pénélope Jolicoeur !!!

  • Je ne vais qu'un jour sur deux sur les blogs de mes copines, alors qu'avant c'était toutes les heures...

  • Ça fait bien 30 jours que je déserte un forum que j'aime bien.

  • Et je ne vous parle pas de mon blog qui souffre d'un léger abandon...

Pourquoi, mais pourquoi cet état de fait ?

Ben j'en sais rien...

Je crois que j'ai peur de me laisser aspirer par la toile du net. Ben voui, quand je suis au chômage, j'ai tendance à faire une fixette sur un truc. Et je crains de ne plus lâcher mon ordi si je me connecte le matin.

Je suis un peu tarée. Une nana entière quoi !
La preuve : quand je fais une partie de spider solitaire (un des jeux de mon ordi), ben je peux enchaîner pendant 2 heures sans m'arrêter... Une dingo, une vraie !

En ce moment, je suis totalement droguée de piscine. Et de rien d'autre... Sauf de mon homme amoureux, bien sûr !

Je délaisse même mon rouleau à pâtisserie. Je n'ai fait que 3 ou 4 gâteaux depuis un mois... C'est la désolation à la maison.

C'est décidé, demain je fais des makis !

Publicité
Commentaires
L
Je devrais faire ça aussi...mais l'attrait de venteprivée est plus fort que tout :p
P
Le wwek end et pendant les vacances c'est pareil, je touche très rarement mon ordi.
L
Merci les filles pour tous vos commentaires ;-)
A
Un break, ça fait du bien parfois.<br /> Tant que tu viens nous faire coucou et qu'on peut au moins te lire ici, on se contentera de ça en attendant ton retour plus présent ;).<br /> Bisous.
S
Oui, c'est vrai qu'on a vite fait de s'intoxiter avec le net!<br /> Mais quand même moi qui suis une intoxitée je passe tous les jours (au moins 1 fois ! heu ouiais, j'suis une accro lol) et quelle déception quand il n'y a pas d'article....<br /> Alors piscine oui! d'ailleurs je suis jalouse... tu ne cuisines presque plus, tu fais du sport...tu vas avoir le choix des bikinis cet été !!!
Publicité