Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
25 juin 2008

A la pelle

Les zamis, j'ai pleins de trucs à vous raconter. Hier, j'ai été applaudir Sanseverino aux Bouffes du Nord. Une salle splendide et un chanteur à croquer...

Et j'ai deux recettes à vous faire partager : la tarte au ricotta et aux fruits rouges (totalement inspirée du blog de Paprikas) et de la dinde roulée avec du jambon cru.

Que de bonnes choses dans ma vie, quoi !

Ah oui, et puis j'ai des marques de bronzage.

Et puis c'est les soldes... Et je suis à la recherche d'une paire de chaussures.

Voilà, rien d'autre à dire...

Ah si, je commence à faire des albums photos des 3 dernières années de vacances de l'homme amoureux et moi. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre ;-)

Publicité
Commentaires
M
eh bien on attend !!
A
Yepa !! vive la liberté alors, profites en bien et prend du bon temps c'est tellement agréable et tu as bien raison. Gros bibi à vous 2. On se voit samedi soir ???<br /> am
Publicité