Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 973
29 juin 2008

Panier percé

Dans mon dernier post, je vous avais mis l'eau à la bouche avec des recettes... Patience, patience, elles arrivent très bientôt.

Pour aujourd'hui, je vais me la jouer fifille !

Si vous êtes de fidèles lecteurs, vous savez que je cherchais une paire de chaussures. Et bé, je l'ai trouvée. J'en ai même déniché deux paires... Et parce que c'est les soldes, j'ai craqué.

L'homme amoureux, il est content car j'ai acheté des chaussures de filles avec des talons sexys. Par contre quand il voit le nombre de chaussures qui s'entassent dans le meuble, il l'est beaucoup moins, content...

Ah bah oui, hein, faut ce qu'il faut pour être une femme !

IMG_4146

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies ! Tout comme toi... ;O)
Publicité