Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
2 juillet 2008

Le bon musicos

Le printemps, c'est vraiment ma saison préférée. Les fleurs s'épanouissent, les filles aussi. Le soleil pointe le bout de son nez, les coups de soleil aussi. Les terrasses prolifèrent, les apéros aussi. Et surtout les musicos sont de sortis.

Les meilleurs concerts ont souvent lieu au printemps.

Sanseverino me l'a encore prouvé !

La semaine dernière, donc, j'ai été l'applaudir au théâtre des Bouffes du Nord. Une salle splendide, intime et un musicien de folie. Et en plus, j'étais bien accompagnée.

En fait, il s'agissait d'un festival qui s'appelle "Fragile" et qui a pris ses quartiers pour trois semaines aux Bouffes du Nord. Le principe: une mise à nu scénique et musicale d'artistes invités. J'ai donc pu aller voir Sanseverino, mais j'aurai aussi pu prendre des places pour Damien Saez ou la Grande Sophie...

Accompagné de deux accordéonistes, l'artiste m'a transporté dans son monde jazz-manouche. J'ai eu quelques difficultés à reconnaître ses chansons, parce que le môsieur avait drôlement changé les arrangements. C'était donc une pure découverte.

IMG_4127 IMG_4129

Publicité
Commentaires
L
Ouloulou Saez, tu vas pas avoir un peu mal aux oreilles après avec tous ses braillements?! lol<br /> Mais sansev ça devait être bien
L
oui oui c'était un concert intime comme tout<br /> <br /> et pozzynette, oui oui tu as raison ;-) hihi
P
hé on est en été ! Pas au printemps .... lol<br /> <br /> ca avait l'ai rsympa en tout cas
A
Je ne connais que de nom.<br /> D'après les photos, le concert faisait assez intime, non ?<br /> Par contre la Grande Sophie, je connais et j'adore !
Publicité