Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
17 juillet 2008

Rouge de plaisir

C'est pas ma faute si je vous ai abandonné. C'est la faute aux tomates. Je les ai tellement regardées qu'elles ont rougies. Et forcément, je les ai dévorées.

Bon d'accord, c'est une mauvaise excuse. Mais j'en trouve pas d'autre.

J'aurai pu vous dire que j'avais piscine. Ou alors que j'étais de mariage. Ou bien encore que je fignolais mon voyage pour la Thaïlande. Mais non, j'ai préféré tout mettre sur le dos des tomates.

Elles sont belles, hein ?

IMG_4199 IMG_4200

Publicité
Commentaires
A
Toutes jolies ces tomates ! Bravo !<br /> <br /> Et puis bien contente de te voir revenue :-))
C
C'est chouette n'empêche ces petites plantations :)
M
elles sont belles mes tomates ! elles sont belles !!!
A
Wouahhhhhhhhhhhh !<br /> Alors prête pour le départ ?<br /> Si je ne te recroise pas d'ici là, bon voyage miss !
L
Topissimes!
Publicité