Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
19 juillet 2008

Un mariage de chez moi

La semaine dernière, une de mes cousines s'est mariée. Un week end de retrouvailles familiales estampillé de tradition juive, de bonheur et d'émotion !

Du henné à la Houppa, tout était là. Y compris la très jolie mariée ;-)

IMG_1697 IMG_1699 IMG_1738
IMG_1739 IMG_1752 IMG_1782
IMG_1759 IMG_1816

Publicité
Commentaires
C
Mazeltov! j'ai aussi marié mon fils , on ne se lasse pas de voir et revoir les photos!<br /> Longue vie aux jeunes mariés!
P
Moi j'adore ce genre de mariage :)
M
On ne s'en lasse pas!!!!<br /> Des dizaines d'années de bonheur aux mariés <br /> A quand le prochain dans la famille?????<br /> Bravo aux mariés : toute la famille s'est retrouvée et ça c'est super
A
C'est superbe !<br /> Félicitations aux mariés.
J
Coucou !<br /> <br /> On a même un article sur ton blog, trop classe !<br /> Merci beaucoup pour tout, y compris les photos, l'article et tout le reste<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Madame et Monsieur
Publicité