Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
20 août 2008

En photos

3 semaines de Thailande et 1300 photos plus tard, me revoilà parmi vous !

Et depuis mon retour, je m'astreins à une tache quotidienne : trier les photos...

Après ce dur labeur, je peux crier VICTOIRE !!!

Je vous ai mijoté une petite sélection de 85 images de notre voyage au bout du monde. Et oui, je n'ai même pas atteint les 100 !

Bangkok, Sukhothai, Chiang Mai et Ko Tao n'attendent que vous. Cliquez par ici pour voir les merveilles thailandaises.

Publicité
Commentaires
P
Très belles photos, bravo
L
Wouah c'est beau!
N
1300 photos ???? Wahouh !!! Je vais aller les admirer mais déjà celles du post précédent donnent envie...
M
elles sont extrêmement belles tes photos :)
P
tu me laisse rêveuse là...<br /> superbes photos
Publicité