Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
29 août 2008

Fini les gâteaux

C'est pas à cause d'un régime que je dis ça. Même pas à cause d'un trop plein de gâteaux maison.

C'est parce que mon four est cassé !!!! snif snif snif...

En vrai, c'est la chaleur tournante qui a dit STOP. La méchante. L'ingrate... L'ignoble machine à cuire !!! Me vengerai sur ton successeur.

Edit de 16h : je rassure toute la communauté, je peux quand même faire des quiches, tartes, pizzas, petits sablés. Et là, je vais tenter les madeleines. Y'a qu'une fonction qui m'a lâchée...mais les autres tiennent le coup !

Publicité
Commentaires
P
Fais nous des beignets :) lol
L
Alors, des nouvelles du four : <br /> 1/ la chaleur tournante est toujours capoute, mais je peux faire des quiches, tartes, et chauffer du pain. Je vais tester le gateau cette semaine<br /> 2/ il n'est plus sous garantie ce foutu four, vu qu'il était dans la cuisine quand on a acheté l'appart
S
En hommage à ton four (bon ok je l'ai faîte avant de savoir mais on est pas obligé de le dire hein ?!?) j'ai fait la recette de la tarte tatiiiiiiiiiiinnn.<br /> <br /> Merci pour ta recette j'ai fait un carton !!!<br /> <br /> Néanmoins il va 'vite' falloir remédier à ce problème de four car j'aime bien tes recettes !!
M
ouf rien n'est perdu alors !
L
Mah! il est pas sous garanti ton four?!? Et qu'est-ce que je vais manger moi quand je viens? <br /> Remboursé, remboursé, remboursé!
Publicité