Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
2 septembre 2008

Jour de rentrée

Et oui, y'a pas que les enfants qui commencent leur année ! Y'a moi aussi !!!

Depuis deux semaines, je recherche activement un job. Et hier, j'ai passé deux entretiens... dont un qui s'est révélé être très concluant.

Ce matin, après un mauvais moment chez le dentiste, j'ai eu la joie d'avoir le coup de téléphone. Vous savez, celui qui vous fait faire des bonds dans la rue.

Sauf que moi j'avais la moitié de la bouche anesthésiée... avec un petit filet de bave qui coulait... Très très classe. Heureusement que mon nouvel employeur ne me voyait pas à ce moment là !

Ma nouvelle vie professionnelle commence donc lundi ! Hop hop hop... Je vais profiter de ma dernière semaine de glandouille à fond...

Publicité
Commentaires
S
alors ces premiers jours de travail ?
M
Alors alors ????<br /> Super bonne nouvelle en tout cas...<br /> Bon courage.
M
un seul mot BRAVO et MMMMMMMMMMMMMMMM
A
C'est super cette nouvelle. C'est très chouette. Gros bisous<br /> am
P
Bravo lolo, je suis contente pour toi :)
Publicité