Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
4 septembre 2008

Attirance magnétique

A quelques jours de commencer un nouveau boulot, je profite de chaque moment. Piscine, balade, petite sieste... tout y passe !

Et quand je marche à Paris, je regarde les vitrines... Toutes les vitrines. Surtout celles qui ont des petits gâteaux très alléchants !

Je reste rarement derrière la vitrine. Je rentre. Et je craque.

Pas la peine de me regarder comme ça, hein ! J'suis certaine que vous auriez fait pareil. Personne ne peut résister aux macarons. Surtout ceux au chocolat...

IMG_4835 IMG_4836
IMG_4837 IMG_4838

Publicité
Commentaires
P
J'aurai bien aimé t'accompagner car les macarons font partis de mes péchés mignons !!!
S
Mon préféré est à la vanille ou caramel, bien que fleur d'oranger soit terrible...
L
C'est marrant, je savais que j'en tenterai plus d'une avec mes photos ;-)<br /> <br /> amaben : apparemment, tu sais faire les macarons... LA CHANCE !
N
Ah non il ne faut pas me montrer ca maintenant ! ca y est j'en veux !!!!! Et c'est pas le coin des macarons par ici :(
P
Ca c'est un pêché gourmande mais très autorisé :)
Publicité