Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 996
22 septembre 2008

Finito !

Aujourd'hui, c'est le 22 septembre... Premier jour de l'automne...

Et hier, j'ai profité comme il fallait du dernier jour de l'été, en faisant la carpette sur l'herbe, dans un grand parc, un bouquin à la main. Livre que j'ai d'ailleurs fini sur la pelouse, pendant que l'homme amoureux roupillait grave !

imagesJustement, c'est de ce livre dont je vais vous parler : Les cerfs-volants. De Romain Gary. Mon écrivain fétiche. J'aime tout ce que je lis de lui. Et encore une fois, il ne m'a pas déçu... C'est l'histoire de Ludo, un normand, qui va faire la rencontre de sa vie... Et avec elle, il va traverser la seconde guerre mondiale. Le pitch est court, car j'ai bien envie de vous laisser découvrir le reste.

Ah oui, sinon, autre bouquin à vous conseiller : Mari et femme de Régis de Sa Moeira. Lu en une nuit. Impossible de le reposer ! C'est un peu ce que m'avait dit la copine qui me l'a prêté : "tu vas voir, ça se lit en deux secondes". Ben t'avais mille fois raison Caro ! Grâce à toi, j'ai découvert un nouvel auteur. C'est ma bibliothèque qui va être contente !

Hier soir, j'ai commencé l'Elégance du hérisson... Et après, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent. Alors je suis preneuse de tous vos conseils littéraires !

Publicité
Commentaires
N
Romain Gary je ne connais que de nom... tu me donnes envie ! Sinon si tu ne les as pas lu, je ne peux que te conseiller... les Millénium !
A
Bon, va peut être falloir que je le lise aussi alors... Il n'arrête pas de ma regarder sur l'étagère.<br /> <br /> Tu commences et tu me dis si ça vaut le coup ! :O)
A
Ahhh l'Elégance du hérisson !<br /> <br /> Savoure ce livre formidable jusqu'à la dernière page !<br /> <br /> Belle lecture !
Publicité