Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
18 octobre 2008

Hocus Pocus

Y'a une semaine, j'étais à l'Alhambra, une petite salle du 10ème arrondissement. A deux pas de République.

J'y étais pour applaudir Hocus Pocus. Un groupe découvert aux Victoires de la Musique. Très très chouette !

Allez voir leur myspace par là et écouter la chanson Smile... Une ode à la bonne humeur !

J'ai kiffé ! Et l'homme amoureux aussi.

IMG_5088 IMG_5093

Et il m'en faut de l'énergie aujourd'hui, car je suis en mode inhalation, doliprane et couette jusque sous le nez... J'ai le rhubbbbbbbbe ! Et la méchante angine n'est pas loin. Help !

Et dire que mon week-end de quatre jours, je vais le passer à me droguer... La vie est injuste en plus d'être une jungle !Hihi

Publicité
Commentaires
P
Alors tu as survécu ?
Publicité