Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
27 octobre 2008

Quand j'étais petite, j'étais un jedi

En vrai, j'étais une de ces fillettes qui adorait Rox et Roucky, Peter Pan, les 101 Dalmatiens, Mickey et sa bande...

Alors quand l'homme amoureux m'a proposé de m'emmener au pays des enfants, j'ai pas pu lui dire non. J'ai dit ouiiiiiiii. Je lui ai même un peu hurlé dans l'oreille. Mais bon...

Lundi dernier, il faisait très très beau. Si si, souvenez-vous... Rien à voir avec aujourd'hui et le ciel gris qui règne au dessus de nos têtes.

Je disais donc que lundi dernier, il faisait beau. Et j'ai été voir Mickey ! J'étais aussi quasi aphone. Sauf qu'une petite fée m'a rendu la voix au bon moment... dans les manèges... plus précisément dans les grands huit...

Comment c'était trop bien ! Pas de files d'attente interminables, un soleil radieux, de nouveaux manèges... C'est simple, de la journée, mon sourire n'a pas quitté mes lèvres. Sauf quand j'hurlais de peur dans les looping ;-)

IMG_5236 IMG_5245
IMG_5248 IMG_5258
IMG_5269 IMG_5271
IMG_5275 IMG_5278

Publicité
Commentaires
P
je veux y aller ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
P
J'ai un passeport un annuel pour mon fils et moi et je peux te dire qu'à chaque fois je m'éclate avec lui. :)
P
génial ce petit détour en enfance !!!
Publicité