Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 000
29 octobre 2008

Fatale Picard

Il y a pilou pilou une semaine, j'ai été applaudir Pascale Picard. Une québécoise qui cartonne en France avec son titre "Gate 22". Ça vous dit rien ? Allez voir par ici...

Ayé, ça vous dit quelque chose maintenant... En fait, plus qu'un concert, c'était l'occasion de passer une soirée avec la soeur de mon homme amoureux. Et pour ça, je suis toujours partante !

Vu que dans le package "soirée avec la soeur de l'homme", le concert était de mise, ben j'ai été voir la québécoise, sans trop la connaître.

Et je n'ai pas été déçu.

pascal_picard_Pascale, c'est une petite brunette, avec des couettes, à la Punky Brewster. Des converses au pied et un jean de tous les jours comme tenue de scène ! Une énergie de folie ! Et apparemment, elle était bien contente de voir La Cigale pleine à craquer.

J'ai même vu son producteur, Frédéric Zeitoun*, assez étonné de son succès ! Ah ben voui, hein, y'a pas qu'à la télé qu'il y a des talents.

*Un ancien jury de Popstars, l'émission crochet de la petite chaîne qui monte...

Publicité
Commentaires
P
j'adore aussi !
P
J'adore son album !
Publicité