Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
31 octobre 2008

Une bonne intention

Ce matin, en faisant le plein d'essence SP98 (admirez le détail), j'ai pensé à acheter des bonbons pour les éventuels enfants qui viendraient toquer à notre porte. Rapport au 31 octobre, à Halloween et tout et tout.

Le coeur généreux, je saute dans ma super voiture verte à pois blancs et me dirige au boulot.

Mauvaise matinée.
Alors pour me réconforter, juste avant de déjeuner, je dégaîne les bonbecs.
Au déjeuner, je me goinfre de crêpes au sucre.
Et en guise de pause café, je finis d'achever les crocodiles multicolores.

Et là, comment dire : j'ai un peu trop de sucre dans mon sang. Je suis excitée. Je sens que je vais défaillir. Ou vomir...
Allez, hop, je lance les paris ! Les crocodiles vont-ils réapparaître comme par magie, en tout petits morceaux ? Ou vais-je les digérer tant bien que mal ? Les jeux sont ouverts...

Publicité
Commentaires
L
je vais tropppp bien !!! J'ai tout digéré et je suis prête à attaquer un nouveau paquet de bonbecs !
P
Alors comment te sens-tu aujourd'hui ?
M
Et dire que moi je suis rentré le soir meme avec 3 beaux paquets de plus : mini carembar, fraise tagada et arlequin...<br /> <br /> Désolé!<br /> <br /> Bon mais ceci dit on y a pas touché du we!!!<br /> <br /> Si si je vous jure, bon ok, mais juste un seul petit arlequin chacun...
M
tsss gourmande :p
M
Alors tu as digéré ???
Publicité