Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
6 novembre 2008

C'est notre fête

Il y a deux ans, j'ai rencontré un certain Mathieu. Et c'est pas forcément celui auquel vous pensez...

Il y a deux ans, j'ai décrété que le 6 novembre serait notre fête ! La rencontre a eu lieu ce jour-là, vers 21h, tout près des studios de Canal +...

Si ça vous dit, vous pouvez replongez dans mes souvenirs. C'est par ici que tout se passe...

Publicité
Commentaires
M
Et moi j'assure l'interim au quotidien, entre 2 rencontres fugaces avec le vrai!
C
quelle belle histoire, il est gentil ce M là et la photo est très chouette !
M
Bon anniversaire aux Matthieuxxx !
A
Quand je te dis que tu as la folie des dates...<br /> 365 jours, j'ai peur que ça te suffise pas à tout caser !!!<br /> :ODDDDDDDDDD<br /> Joyeux anniv !
P
je suis sure qu'il va fêter ça lui aussi !!! lol
Publicité