Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
24 novembre 2008

Une si belle journée

Ma cop's Mona a lancé un défi sur son blog : prendre 4 photos d'une journée. De la même journée, hein ;-)

J'ai donc obéi, en suivant les règles. Et ces photos, je les ai prises hier. Dimanche.

IMG_5665 IMG_5672
IMG_5651 IMG_5690

Lever matinal avec une petite crêpe de nutella, parce que bon, c'est dimanche, hein ! S'ensuit un brossage des dents en règle, sous la douche : c'est ma petite habitude à moi ;-)

Puis pendant que l'homme amoureux roupille grave, je lance la session créative avec la fabrication de boules de Noël avec séchage sur des branches.

Pour finir, repas dominical avec feu de cheminée chez ma maman,.

Hummm, comment c'était bien ce dimanche !!!

Publicité
Commentaires
L
Mona : c'est quand tu veux pour un prochain swap !<br /> <br /> Nutella : je remets ça tous les dimanches ;-)<br /> <br /> MHF : j'trouve aussi<br /> <br /> Ma Chei : y'en aura pour toi ;-)))
C
Elles sont jolies tes boules de Noël home made!!
M
Chouette dimanche...
N
Hummm la partie 1 et 4 de la journée me tentent bien !!!!
M
Merci Bella !
Publicité