Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
26 novembre 2008

Potimarron farci

Oui je sais, c'est passé Halloween, mais moi, j'suis une adepte du potiron, citrouille et compagnie.

Cette recette n'en est pas vraiment une. J'ai fait au pif !
Lors d'une grande tablée de 15 copains, le mois dernier, j'ai vu débarquer une énorme citrouille farcie. On a tous pioché dedans et c'était trop bon.

En rentrant à la maison, j'ai jeté un oeil complice à mon potimarron. Forcément, je n'allais pas cuisiner une citrouille pour l'homme amoureux et moi. Je me suis donc contentée du petit modèle.

Ce qu'il vous faut pour un dîner ultra orange :
- 1 potimarron
- quelques tranches de pain de campagne
- du bacon
- de la crème fraîche
- du gruyère râpé

Étape 1 : j'ai coupé le chapeau et évidé avec une grande cuillère le potimarron.

Étape 2 : après, c'est free style !!! Une couche de pain de campagne, une de crème, de bacon, de gruyère râpé, etc... Je tasse bien et je rajoute ce que je peux !

Et zouuuuu, au four à feu doux, pendant un long moment. Une heure, je crois bien. Voire un peu plus selon la taille de votre potimarron ;-)

J'aurai pu mettre du reblochon, du chèvre, ou même du fromage à raclette... Et vous, vous allez mettre quoi dans votre potimarron farci ?

IMG_5359 IMG_5361

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air trop bon mais ce n'est pas facile à trouver un potimarron par chez moi !!!
Publicité