Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
9 décembre 2008

Echange de boules

A l'approche de Noël et de l'avalanche de cadeaux, une chaîne créative a été lancée sur un forum. Et j'ai participé ! C'est donc à un échange de boules de Noël que je me suis inscrite. Voici ce que j'ai fait : un truc simple, rouge avec des sapins verts.

Ce qu'il vous faut pour bidouiller une boule :
- une boule en plastique
- de la peinture rouge, pour vitrail (type Pébéo)
- des paillettes à gogo
- une mini éponge
- de la feutrine en ruban, en forme de sapin de Noël
- un pistolet à colle chaude

Comment j'ai fait ?
J'ai mélangé dans un récipient de la peinture rouge et des paillettes. Et j'ai appliqué le tout avec une éponge sur la face intérieure de la boule. J'ai laissé séché. Et muni de mon pistolet à colle, j'ai collé le ruban sapin un peu partout, selon mon inspiration du moment... Simple comme bonjour !

IMG_5627 IMG_5604 IMG_5606
IMG_5640 IMG_5641

IMG_5651Et vu que j'ai adoré faire ça, je me suis lancée dans la customisation en chaîne. J'approche les 20 boules décorées !!! Ayé, me suis donc transformée en lutin du père Noël... J'ai trouvé mon prochain job ! Youpiiiiiiiiiii !
Voici un aperçu des bidouilles. Je vous les détaillerai dans un post très prochainement ;-)

Rajout du 5 janvier 2009 : vu que c'était un échange, moi, j'ai reçu deux décorations ! Merci barbamaman !
IMG_5911 IMG_5912 IMG_5913

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ...<br /> Et puis comme ça, ça me donne des idées parce que j'ai quelques boules en plastique à habiller mais pas encore trop d'idées vu que c'est la première fois ...<br /> Mais justement c'est l'intérêt, faire des expériences en profitant de celles des autres : )<br /> Vivement la présentation des autres ^^<br /> (et merci pour ton petit mot ; )
P
elle est zolie !!!
L
MHF : c'est sissi qui l'a reçue !<br /> <br /> Mona et Angé : merchiiiiiiiii <br /> <br /> Amaben : merchiiiiiiiiiiii ausi. Dans très bientôt, je vous montre toutes mes créations de Nowel ;-)
A
oh j'adore, on avait déjà vu la dernière photo mais on n'avait pas encore eu tous les détails, c'est alléchant tout ça. Super sympa l'idée.
A
Ca rend super bien.<br /> J'ai hâte de voir les autres en détail.
Publicité