Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
10 décembre 2008

La plaque

8h25 ce matin : à bord de ma 106 d'un vert improbable, je parcours la petite dizaine de kilomètre qui me sépare de mon lieu de travail. Je suis sur mes gardes car l'homme amoureux a dit que ça glissait dur. Je suis sûre de moi. Ma 106 accroche le bitume.

8h45, le même jour : garée à ma place habituelle, je descends fièrement de mon adorable voiture. Je fais coucou à un collège. Et là, le sol se rapproche furieusement. Je me retrouve les 4 fers en l'air sans trop savoir comment. J'ai même pas mal. Je rigole. J'ai chuté comme une princesse, doucement mais sûrement. Mon collègue rigole. Vient quand même à mon secours. Je rigole encore. La journée commence bien.

Note pour 12h30 : faire attention à ne pas re-croiser cette plaque de verglas en partant déjeuner.

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh stéphanie, poucecaillou, c'est si bon de ne pas se savoir seule ;-))
P
J'ai vécu ce même moment de solitude !
S
Fallait que j'en parle !!!<br /> Je me suis étalée à côté de l'arbre de noël de mon agence. <br /> Mes collègues ont été sympas, ne se sont presque pas moqués...j'crois bien même que j'ai plus rigolé qu'eux !
L
angé : non aucun bobo !!! C'est magique !<br /> <br /> Stéphanie : moi, les moments de solitude où je fais ma gaffeuse, je ne les compte plus ;-)<br /> <br /> <br /> Armellou : ben pour qu'il nous relève pardi ! Hihi<br /> <br /> Amaben : comme ça, je suis certaine qu'ils ne m'oublieront pas ;-)
A
ah mais décidemment ces collègues en auront vu avec toi. Pas trop de bobo ??<br /> biz<br /> am
Publicité