Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
18 décembre 2008

Les parures du sapin - épisode 2

L'heure est venue de vous montrer le grand tout vert... Enfin, surtout ses parures faites par mes mimines !

Photo_043 Photo_044
Photo_045 Photo_046
Photo_047 Photo_048

Dans la famille bidule, il y a le père Noel enfermé, le sapin enfermé lui aussi, les étoiles scintillantes, le sapin doré et le cerf brillant ! Si vous voulez savoir comment j'ai fait l'une ou l'autre de ces bidules, dites-le moi et je vous expliquerai tout !

Et en bonus, si vous êtes sages, je vous ferai un billet en vous montrant le grand tout vert avec ses parures de Noël et ses cadeaux qui s'empilent à son pied ;-)

D'ailleurs, euhhhh... comment dire... Y'as pas beaucoup de cadeaux qui s'empilent justement... A bon entendeur ! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Très réussies !
P
C'est vraiment très sympa tout ce que tu as fait !
A
oh oui, j'aimerai bien voir une photo de ton sapin
P
très sympa !!!! bravo
L
Mona : c'est pas du courage, c'est juste de l'envie de bricoler ;-)<br /> <br /> Steph : pas d'enfant, un boulot chouette qui me laisse du temps et un homme qui rentre tard : touts les ingrédients sont réunis !<br /> <br /> Sandyneige, Annie : merci pour vos compliments !<br /> <br /> Alors promis, ce week end, je vous raconte comment j'ai fait !
Publicité