Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
17 janvier 2009

Holiday on ice

Samedi dernier, l'homme amoureux et moi étions les pieds dans la neige, la tête au soleil, et les mains emmitouflées par des moufles. On a vu des empreintes d'animaux préhistoriques. Des animaux à trois doigts !

C'était au lac des Minimes, à Vincennes, et on a joué les Candeloro sur la glace ! Grand moment de glissade, surtout pour l'homme. Moi j'ai à peine fait deux pas, morte de trouille à l'idée de me retrouver les quatre fers en l'air ;-)

IMG_5929 IMG_5927
IMG_5931 IMG_5943
IMG_5934 IMG_5923

Publicité
Commentaires
K
C'est trop cool quand la nature nous donne des petits kdo comme ça! faut en profiter... La mairie, elle ne veut pas avoir d'ennui avec des procès sur le dos et se dégage de toutes responsabilités, c'est normal et je le comprend même. mais c'est pas pour autant que l'accès était interdit, c'est toi qui assume, et puis on y ai pas allé à la légère non plus, on a envoyé des gens en éclaireur (schut c'était à l'insu de leur plein grés)<br /> Enfin bref c'était bien agréable!<br /> Par contre la glace était toute croûtée, pas moyen de faire de belle glissade, dommage!<br /> Et quand aux traces d'animaux préhistoriques : quand on l'a vu on a prit peur et on est rentré...
L
mathilde : l'homme amoureux est très téméraire par rapport à moi ;-)<br /> <br /> ladroledeblogueuz : ouiiiiii, je sais, c'est dangereux. Mais c'est bien le danger, parfois !<br /> <br /> Pouce : oui, moi aussi !!!!!
P
Moi je trouve ça trop romantique !!!
L
Alors vraisemblablement, un petit cordon zébré de rouge & blanc ça vous parle pas à vous? ça vous allume pas une lanterne?!?<br /> NAN mais ÇA VA PAS!! Z'avez pas vu Titanic & Jack tout bleu dans les eaux glaçées!
M
C'est trop joli ici... T'as bien fais de laisser faire l'homme, j'aurais fais pareil ! La prudence paye... Quant à la trace animal, étrange étrange...
Publicité