Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
23 janvier 2009

2100 pages plus tard...

Je me suis plongée corps et âme dans la si célèbre trilogie Millenium... Vous savez, les bouquins écrit par un suédois... Et bé, chaque tome faisant à peu près 700 pages, j'ai passé toute la semaine à lire, lire, lire, lire...

Donc ayé, me revoilà.

Maintenant, il faut que je me re-plonge dans la dure réalité...

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est vrai que c'est un peu long à prendre, surtout dans le premier tome.<br /> <br /> Mais après, vraiment, je les ai pas trop sentie les 2100 pages.
S
Je partage aussi un peu l'avis de LDB, c'est que les dernieres pages qui sont palpitantes, mais elles valent le coup d'attendre!
S
Aie, et qu'elle est dure la réalité apres ça.....
C
Ben pourtant Lisbeth, elle n'aurait pas lâché son ordi elle :p...
N
C'etait chouette hein ????? Moi j'ai adoré ! Et pourtant je suis pas thriller ou livres a suspens...
Publicité