Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
19 février 2009

Aujourd'hui, j'ai appris...

... A faire des petites choses délicieuses.

J'ai été à un cours de cuisine offert par l'homme amoureux. Et j'ai appris à faire :
- des nems de betteraves multicolores
- des ravioles de chanterelles jaunes au bouillon d'herbes
- un risotto au potimarron et ses tuiles dentelles de parmesans
- un carpaccio d'ananas et son sirop d'épices

Et c'était trop trop bon ! Miam ! J'en sors tout juste et j'en suis encore toute chose.

Alors préparez-vous à lire ces 4 recettes. En attendant les zamis, je pars en Bretagne demain matin. 3 jours à la mer. 3 jours à me faire dorloter. 3 jours à respirer le bon air marin.

A lundi les loulous !

Publicité
Commentaires
M
bah viii ! je t'en avais parlé même que !!!
L
c'était aussi à l'atelier des sens ???
M
oooh j'avais aussi des cours à prendre à l'Atelier ! fallait me dire !!! :((
A
Quoi... 5h du mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, sinon, le menu me va bien... :oD
L
allez, petit message avant de partir. Et voui, vous ne rêvez pas, il n'est pas 5 heures du mat'. Chez nous c'est un exploit de se lever avant 10h...<br /> <br /> Angé : merci de suivre mes aventures ;-)<br /> <br /> Nana : toi aussi tu vas en Bretagne, bientôt ?<br /> <br /> Pouce : et non, c'était l'atelier des sens. Et pour avoir testé les deux, je préfère nettement celui que j'ai fait hier ! Je dirai pourquoi dans mon post.<br /> <br /> Barbamaman : sûr que je vais profiter !<br /> <br /> Annie : merci. Des sourires à toi et passe un bon we.
Publicité