Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
4 avril 2009

L'homme a-t'il la main verte ?

La semaine dernière, l'homme amoureux a semé des graines. Non pas celle que vous croyez, hein ! Coquin, va !!!

Bon alors, je disais, que mon homme a planté des graines de basilic, persil, et ciboulette dans une jardinière d'intérieure. La question est : les graines vont-elles sortir de terre ???

Vous en pensez quoi ?

IMG_6219 IMG_6221

IMG_6222

Publicité
Commentaires
M
.... on dirait bien que oui!<br /> <br /> Ca pousse vite n'empeche, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide...
P
Allez faut y croire !
L
Mona : ouiiiiiiiiii et ça sent bon l'été !<br /> <br /> Ciloubidouille : et tu sais quoi ? En un week end, la vie a trouvé son chemin. Il y a des pousses...<br /> <br /> Angé : l'amour a donc triomphé ;-) Et oui, c'était un kit qu'on nous a offert à Noel<br /> <br /> Stéphanie : tu me fais rire !!! Alors la photo du 5ème mois va bientôt venir... Concernant le sexe du bébé, c'est un mystère pour nous aussi. On va jouer au kinder surprise jusqu'à la fin.<br /> <br /> Pozzynette : Et bien j'espère que le we a fait pousser tes graines. Parce qu'ici, ça a marché. C'est très très léger, mais y'a un truc !
P
ça devrait pousser mais il faut être patient !!! moi aussi je guette devant mes petits pots
S
L'Homme ayant déjà posé sa p'ite graine avec succès (mais où sont les photos??? Pas du moment précis mais du joli bidon ;-) ) que je suis certaine que ça va pousser: 2009 c' est l'année des p'tites graines! <br /> Dit, c'est secret le sexe (tu va croire que je pense qu'à cela, hein?) mais non le sexe du bébé ???
Publicité