Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
12 avril 2009

Mon oeuf surprise

22 semaines ont passées et mon ventre ne cesse de s'arrondir. Et là, clairement, je ne passe plus inaperçue avec ma crinière de lionne, ma poitrine plantureuse et mon bidon. Je vous épargne les pieds qui commencent à gonfler, hein ! Par contre, j'adooooooooore la peau douce et les joues roses ! Et puis, j'aime tout simplement être enceinte.

La semaine dernière, on m'a même laissé une place dans le métro. Bon, au début, tout le monde faisait mine de ne rien voir. Normal, dirons-nous...

Et sinon, grande nouvelle !!! Depuis deux jours, des vaguelettes parcourent le bas de mon ventre. En posant ma main, je sens un truc. Et hier, l'homme amoureux a pu sentir le truc ! J'vous raconte pas les étoiles dans ses yeux...
Au concert de Franz Ferdinand, ça n'avait rien à voir. Je peux donc affirmer haut et fort que le bébé a bougé dans sa 21ème semaine !

IMG_3550

Publicité
Commentaires
D
Wah ça fait un bail que je n'étais pas passée chez toi...<br /> Ravie de voir que tu te porte bien ;-)<br /> Mon petit oeuf à moi va bientôt avoir 3 ans, et c'est tous les jours plus merveilleux que la veille...<br /> Bye.
S
Quel jolie bidon ;-) <br /> C'est vraiment une sensation magique de sentir son bébé bouger hien !<br /> Et puis dans quelques temps tu verras les petits coup de pied de ton Kinder!!!
L
Angé : merchiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Mona : et oui, ça m'arrive ;)))
M
T'es déjà passé inaperçue ? :))
A
Yeahhhhhhhhhhhhh ! Et ce n'est que le début ;).<br /> La grossesse te rend encore plus belle Lolo !<br /> Bisous
Publicité