Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
14 avril 2009

Petits pots rose et vert

Il y a quelques jours, je vous avais montré des petits pots trop jolis dans lesquels j'avais mis des tomates et du chèvre. Vous vous en souvenez ?

Et bé, dimanche dernier, j'ai prêté quelques pots à ma maman et elle en a fait une très chouette entrée : du tartare de saumon et de l'avocat ! Un régal.

Donc cette recette n'est pas vraiment la mienne. J'ai même pas mis les mains dans le camboui. J'ai été traitée comme une princesse et je n'ai eu qu'à glisser les pieds sous la table !

Ce qu'il vous faut pour 10 pots :
- 4 pavés de saumon
- 3 avocats
- 3 citrons
- de l'aneth, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, de l'échalote, du persil
- pour la déco : des tomates séchées, des biscuits salés, du parmesan...

Étape 1 : faire le tartare de saumon dans un grand bol. Et là, je vais pas innover : allez voir par ici. J'avais déjà fait un topo recette, image par image ;-)

Étape 2 : pour l'avocat, vous avez deux options. Soit écrasé, soit en petits morceaux. Et donc muni d'une fourchette, de citron et de sel, vous faites à votre guise !

Étape 3 : zouuuuuuuuu, au frais pendant 1 ou 2 heures. Et après, yapuka faire le montage avant l'arrivée des convives.

IMG_6389

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
M
OUI OUI OUI, je suis prête et super heureuse <br /> je me surprend le matin à me dire mais j'ai révé du petit bébé cette nuit et je vous dis pas dans la journée....................
L
hein, t'as vu hein !!! Je sens qu'elle est archi prête la grand mère !
A
Bravo, bravo à la future grand-mère !!! :oDDDDD
Publicité