Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
15 avril 2009

L'homme à la main verte : c'est une certitude

Y'a pas à tortiller : ça pousse !!! Et pas qu'un peu...

En 10 jours, les graines semées par l'homme amoureux ont poussées. Pour être tout à fait sincère, je croyais que les éléments naturels allaient se déchaîner contre notre nature.

Et oui, hein, c'est pas tranquille tranquille chez nous : y'a un chat sauvage qui bouffe tout. Et je craignais qu'il se gave de persil et ciboulette. Mais que nenni ! Tout est là ! Intact !

IMG_6383

IMG_6385 IMG_6386 IMG_6387

Il est trop fort mon homme !!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu partages vraiment la vie du Kiki de tous les Kiki toi alors ! :D
A
Cool... Ca sent les petits plats d'été qui se préparent !!!
L
Pouce : ouaih, il est trop fort ! <br /> <br /> Mona : j'te confirme. Il n'a que sa main de verte ;-))<br /> <br /> Ldb : si tu veux, il peut te donner des cours de jardinerie, hein. Hihi<br /> <br /> Marion : grave !!!! Il est hyper fier et les regarde tous les jours... Même que j'le grille à leur chanter des chansons... <br /> Nannnnnnnnnnn, j'déconne !
M
je suis sûre que Doudou ne se sent plus pisser !!!!
L
'Tain j'hallucine, ya avait rien l'autre fois! ça marche jamais ces trucs là d'habitude...
Publicité