Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
17 avril 2009

Une nouvelle plante !

Mazette, j'ai découvert un truc de fou ! Une plante endémique à mon appartement !!!! C'est une découverte rare et éléphantesque... J'en reviens toujours pas...

IMG_6403

Bon et sinon, aujourd'hui c'est l'échographie du sixième mois. Et comme tous les matins, je me lève aux aurores. J'ai même eu le temps de faire deux gâteaux avant d'écrire ce message...

La folie me guette ??? Ou est-ce l'instinct maternel ????

Publicité
Commentaires
L
Pozzynette : t'as vu, hein ! Sympa la photo de bon matin<br /> <br /> Armellou : you're always welcome ;-)<br /> <br /> barbamaman : oui oui, l'écho morpho c'est bien celle où on vérifie tout ;-)<br /> <br /> Pouce : attends que je vérifie... Oui oui, il est bien à moi cet animal !<br /> <br /> Angé : c'est pas tant que je me prépare à me lever tôt. C'est juste que j'arrive plus à dormir... Sauf ce matin, où c'est troppppppppp dur de se lever...
A
Tu te prépares déjà à t'organiser avec bébé pour cuisiner si tôt ? :D<br /> <br /> Purée, ton chat a confiance dans les attaches de la jardinière ! :D
P
Hihi, trop drôle.<br /> Rassure-moi, il est à toi ?
B
Dis ton homme n'a pas que la main verte, il doit l'avoir poilue aussi quand on voit ce qui pousse dans vos jardinières.
B
l'écho du 6ème c'est l'écho morpho ? La grande durant laquelle ils vérifient tout ?<br /> C'est magique tu vas voir.<br /> Pour les gateaux je pense que je vais en faire aussi aujourd'hui pour occuper les enfants.<br /> Par contre c'est pas la peine de t'entrainer à te lever tôt bébé t'apprendra trèèèèèèèèèèèèèèès vite.
Publicité