Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
28 avril 2009

Fraises meringuées & chantilly

Un dessert tout simple qui ravira les gourmands !

Ce qu'il vous faut pour 4 grands verres :
- 500 g de fraises
- de la chantilly
- des meringues

Etape 1 : Grâce à la magie du siphon, j'ai bricolé une chantilly en deux secondes chrono. J'ai mélangé deux petites briques de crème fraîche entière avec du sucre glace. J'ai tout mis dans le siphon. Hop la cartouche de gaz. Zouuuu au frais. Et c'est prêt, une heure plus tard !

IMG_6428Etape 2 : Pour la meringue, j'aurai pu en faire. Mais non ! J'avais une heure pour préparer un repas de A à Z, alors j'ai fais simple. L'homme amoureux a écrasé des meringues du commerce. Et c'était très bon comme ça ! Il a aussi lavé, équeutté et coupé les fraises.

Etape 3 : Le montage c'est chacun comme il veut ! J'ai tout mis sur la table tout le monde s'est servi...

IMG_6432

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, un délice !
L
Tranquilou ça le fait!
L
Nadine : c'est sûr que c'est un dessert qui plaît à coups sûrs ;-)<br /> <br /> Angé : miam, moi je l'aurai pas laissé à mon homme la boule de glace !<br /> <br /> Trolporteur : merchiiiiiiiiii ! C'est chou ça
T
Toujours aussi mimi tes photos ,j'adore !
A
Hummmmmmmmmmmmmm ! :p<br /> <br /> Ce week-end j'ai mangé un cornet rempli de chantilly, une boule de glace à la fraise (filée à mon homme car la fraise je ne l'aime qu'à l'état pur) et des fraises. C'était délicieux !
Publicité