Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
16 mai 2009

Une valise comme les autres

J'suis en train de faire des bagages !!!!! Parce que demain, l'homme amoureux et moi partons pour nos dernières vacances avant l'arrivée du bébé. Quelques jours à la plage, à deux heures de Paris...

Ça me fait tout drôle de me dire que c'est la dernière fois que je fais un sac sans mettre de gigoteuses, bavoirs, couches...

Oulala...

Après avoir fini cette valise, j'enchaîne avec une danse du soleil parce que ce midi, on organise un pique nique pour l'anniversaire de l'homme. Et soleil, t'as intérêt à ramener ta fraise, sinon...

Publicité
Commentaires
L
La bobo: j'espère quand même ne pas trop focalisé sur la merveille. Juste ce qu'il faut ;)<br /> <br /> Nadine : ô ça oui, j'en ai profité <br /> <br /> MHF : on a loué un petit appart à Dives sur Mer, à deux pas de Cabourg et de Houlgate. C'était vraiment bien !<br /> <br /> Pouce : snif, c'est déjà fini les vacances en amoureux <br /> <br /> Armellou : je te le confirme : il a fait beau. Je dois être une deesse !<br /> <br /> Ldb : pourquoi choisir ? <br /> <br /> Armellou : c'est de ta faute si j'ai eu cette idée. Fallait pas faire de si beaux bébés ;-)))
A
C'est vrai ça... Quelle idée tu as eu ! :oD<br /> En plus c'est carrement pas écolo comme truc... J'espère au moins que tu lui mettras des couches lavables à ton monstre...
L
Ah bah maintenant c'est trop tard pour changer d'avis : fallait pas faire de bb!
A
Le soleil doit savoir que tu es foncièrement gentille !
P
Bonnes vacances !
Publicité