Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
30 mai 2009

Caleçon ou culotte ?

Je crois qu'il est temps de lancer officiellement les paris.

Pour ceux qui l'ignorent, je suis enceinte de 29 semaines et j'attends un bébé surprise pour août. Et forcément, les gens me demandent : alors, fille ou garçon ?

Quand je dis que je l'ignore, je passe pour une hurluberlu !

Ça me plaît bien cet état de bizarrerie.

Mais j'aimerai quand même avoir votre opinion : pour vous, j'attends une princesse ou un lutin ?

IMG_6675

Publicité
Commentaires
P
lol je voulais dire "lutin"
P
T'as un petit lulin lolo :)
L
Nous en sommes à 6 filles contre 5 gars<br /> <br /> dites les gens, vous avez parié quoi au fait ??? Hihi
B
Ce sera un bonhomme. Même qu'il voudra des petites voitures sur les étagères de sa chambre et même celles du salon pour mettre ses modèles à côté de ceux de son papa...
A
Une petite princesse !<br /> Du rose, encore du rose et du rose !
Publicité