Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
15 juin 2009

Si petit et pourtant...

A 8 semaines du terme, je suis en train de laver les fringues prêtées par les gentilles copines !

Et c'est pas que c'est chiant, c'est pire...

Les vêtements de bébé, c'est vraiment tout petit. J'ai même égaré des chaussettes entre le panier à linge sale et la machine. Mais ouf ! Tout a été retrouvé ;-)

IMG_6781 IMG_6782

Publicité
Commentaires
L
Angé : comme tu dis ! J'ai hâte <br /> <br /> Pouce : Moi aussi, ça me fait pas mal craquer<br /> <br /> Armellou : bien d'acc' ! Un bon pliage suffit ;-))
A
Heuu... ca se repasse pas les fringues de bébé...<br /> :oDDDDDDDDDd
P
J'adore ! Ca me fait craquer tous ces petits vêtements !
A
Hum ça sent le bébé qui ne va tarder ! Ca va venir vite maintenant !<br /> Bonnes lessives !<br /> Bises
L
Judith : Moi aussi je suis pressée de le voir ce bidule ! et surtout faut pas hésiter à passer hein ;-)<br /> <br /> Barbamaman : faut dire que je suis un peu tarée ;-))<br /> <br /> Mumu : je crois pas que tu sois en retard, c'est moi qui suis en avance... Hihi<br /> <br /> Pozzy : tu m'étonnes que c'est mimi<br /> <br /> Nutella : quoi quoi quoi ??? Ils perdent leurs fringues en plus ! Pfff...<br /> <br /> Créaphine : euh, en fait, je lave, mais je repasse rien... Un bon pliage suffit ;-)<br /> <br /> Mona : comme t'as raison. C'est vraiment mimi ces bidules<br /> <br /> La bobo : j'avoue que je craque moi aussi !<br /> <br /> Nadine : merchiiiiiii ! La bise à toi aussi <br /> <br /> Ldb : ouaih ouaih ouaih. Rigole tant que tu peux. Je rigolerai quand ce sera ton tour ;-))
Publicité