Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
27 juin 2009

Mais où sont-ils passés ?

Mes pieds ???? Ils sont où ??????????????

Autant je vois très bien mes seins et mon bidon... Autant je ne distingue plus mes pieds une fois debout... Et je ne parle même pas de mon nombril qui a disparu dans les méandres du bidon !

Lolo ou le bonheur d'être enceinte de 33 semaines...

Ah oui, d'ailleurs, hier, avait lieu la dernière échographie. Et tout va bien !!!! Le bébé est en position idéale, tête en bas, cul en l'air ;-)

Publicité
Commentaires
L
Pozzy : ça fait longtemps que j'ai arrêté des mettre de vraies chaussures. Vive les tongs !!!<br /> <br /> Créaphine : tu m'étonnes que le meilleur est à venir. Je suis bien pressée de voir la bouille du bébé<br /> <br /> Xuol : hihi, comme tu dis, il est en pôle position. Et le papa est plus que ravi<br /> <br /> Nadine : merci pour tes messages !<br /> <br /> Armellou : ah mais oui, j'avais pas pensé à ça. Héhé...
A
Fais une roulade !<br /> Tu devrais les retrouver au milieu de la figure !
N
BONNE FIN DE GROSSESSE!!!<br /> LE GRAND APPROCHE<br /> GROS BISOUS
X
En vrai pole position ce ptit gars :) Un futur champion de courses automobile, ça va faire plaisir au futur Papa!! ;-p Bisous bisous!
C
Bonne fin de grossesse ! Que tout aille bien ! Le meilleur reste à venir ...
Publicité