Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
27 août 2009

Déjà bookée

Si vous voulez m'inviter le 2 juin 2010, c'est raté ! Je suis déjà prise...

Car je vais au concert de Mathieu Chédid !!!!! Yipaaaaaaa.

Et dire que j'ai failli louper le coche : rapport au fait que les places ont été mises en vente pendant mon hospitalisation... Dediou, comment j'ai eu chaud !

Bon, va falloir que je réfléchisse à ma tenue pour attirer l'attention de ce Mathieu.

Publicité
Commentaires
L
Armelle : la soirée sera inoubliable !!!<br /> <br /> Demolite : c'est clair que j'ai grave de la chance. J'ai une bonne étoile...<br /> <br /> Timéo : promis, je tenterai le tout pour le tout pour l'approcher au plus près ;-)
T
Oh la la la la !!<br /> Comment que t'as trop de la chance de ouf, toi !<br /> Hanananan ! Je suis hyyyyypèèèèèèèèr content pour toi ! hi hi hi hi hi !<br /> T'essaieras de faire une photo de près, heiiiiiiiiiiin ?!?!?!
T
Oh la la la la !!<br /> Comment que t'as trop de la chance de ouf, toi !<br /> Hanananan ! Je suis hyyyyypèèèèèèèèr content pour toi ! hi hi hi hi hi !<br /> T'essaieras de faire une photo de près, heiiiiiiiiiiin ?!?!?!
D
La chance !!!!
A
Youpi, j'ai les miennes aussi !
Publicité