Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 000
3 septembre 2009

Marinade de poulet

C'est encore la saison des brochettes, alors vite vite, à vos fourneaux !

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes :
- 4 blancs de poulet
- une boîte de conserve de lait de coco
- du curry
- du paprika

Étape 1 : Préparer la marinade. Dans un gros récipient, mélanger le lait de coco avec le curry et le paprika. Pour vous donner une idée, j'ai mis une cuillère à soupe de chaque épice. On peut aussi rajouter du gingembre, de la sauce soja, du citron... C'est vraiment free style les marinades, et c'est ça qui est bien ;-)

Étape 2 : Découper le poulet. Tailler les blancs en gros morceaux. Rien de plus simple. Même pour une maladroite comme moi...

Étape 3 : Faire mariner. Plonger les cubes de poulet dans la marinade. Et laisser reposer au minimum 4 heures au frigo...

Étape 4 : Monter les brochettes. Un grand pic. Du poulet. On pique. Et basta.

Étape 5 : Cuisson. Au barbecue pour les plus chanceux. A la poêle pour ceux qui n'ont pas de jardin. Avec un chouille de matière grasse...

IMG_7630 IMG_7632 IMG_7633
IMG_7634 IMG_7670 IMG_7672

IMG_7673

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
L
miammmmmmmm !!!! Faut que j'essaie ça !
C
Slurp ! Miam ! Ca donne faim ! <br /> <br /> Rien à voir mais quand tu as le temps, je t'ai taguée sur mon blog ...
Publicité