Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
28 septembre 2009

Tian à ma façon

Un plat d'été qui pourrait se retrouver sur nos tables automnales...

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes :
- 6 tomates
- 6 courgettes
- du thym
- de l'huile d'olive
- sel et poivre

Après avoir lavé les légumes, je les ai coupé en rondelles et placé joliment dans un plat ovale. Je superpose et je tasse bien. Résultat, une énorme rosace de légumes. Entre chaque couche, je mets du thym et du sel. A la toute fin, j'ajoute de l'huile d'olive. Et zouuuuuuuuu, au four une quarantaine de minutes à 200°C.

IMG_4202 IMG_4204
IMG_7958

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
L
nadine : bien contente que t'aimes !<br /> <br /> Cilou : ah oui, ça c'est toujours mon problème. La solution : resservir le plat le lendemain ;-)<br /> <br /> Armellou : avec de l'huile d'olive, et l'eau des tomates, ça rend super !
A
Comment tu fais pour que ça soit pas seccos ?
C
miam miam ! Mais c'est un plat pour douze que tu as fait là !!
N
moi j'aime!!!<br /> <br /> tres bonne journee <br /> <br /> biz<br /> <br /> Nadine
Publicité