Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
12 octobre 2009

Pour vos oreilles

J'ai la chance d'aller applaudir M à l'Olympia en juin 2010. Et je trépigne déjà d'impatience à l'idée d'aller écouter ce Mathieu.

Et la bonne nouvelle, c'est que le môsieur sera au Zénith de Paris. Et il reste encore des places ! C'est aussi en juin 2010 ! Pour ceux qui se sont retrouvés le bec dans l'eau pour l'Olympia, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Publicité
Commentaires
L
Pouce : ah chouette !
P
On a nos places pour le Zénith !
L
ah oui, bon alors là, je n'ai pas de solution. A part le marché noir sur place, mais tu risques de raquer sévère...
C
C'est vrai que c'est sympa d'avoir des dates au Zénith !! Mais je veux l'Olympia moi !!!
Publicité