Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
18 octobre 2009

Post-natale

Euh, bon, comment vous le dire...

Là, je fignole des valises...
Pour Lucie et moi... Et même pour l'homme amoureux qui nous rejoint en milieu de semaine...

Direction la Bretagne...
Une semaine à me faire papouiller.
Une semaine de Thalasso...

C'est pas un super cadeau de la grand-mère de Lucie ça ???

Bon ben voilà, j'vous l'ai dit.

A dans une semaine et des brouettes alors !
Prenez soin de vous les poussins.

Publicité
Commentaires
L
Steph : demain, je raconte par le menu ce à quoi j'ai eu droit ;-)<br /> <br /> Paprikas : comment j'ai eu trop de chance d'avoir un bébé comme ma lulu<br /> <br /> Scrap : oui oui, t'as le droit ;-))<br /> <br /> Armellou :et comment je la remercie la môman ! <br /> <br /> Marion : ahhh, c'est balo, je viens de lire ton post... On était à Carnac...
M
où ça en Bretagne ?? Si vous n'êtes pas trop loin de chez moi, on peut, peut-être, envisager de se voir...!<br /> bises et profitez en bien !
A
Rhôôô... comment c'est trop bien...<br /> <br /> Merci Môman !!! :D
S
J'ai le droit de dire que je suis jalouse ?
P
Veinarde va !! :) Mais tu le mérites après avoir mis au monde cette belle princesse que j'ai eu la joie de voir ses photos sur tes anciens billets :)
Publicité