Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
13 novembre 2009

Purée pommes pommes

Histoire de mettre un peu d'originalité dans la purée de pommes de terre faite maison, j'ai tenté un truc : l'ajout de pommes fruit.

Et c'est plutôt très très bon. Ce mélange permet de réhausser la pomme de terre. On devine la pomme fruit, mais elle n'envahit pas le palais. C'est juste super bon.

Pour 4 personnes :
- 6 pommes de terre
- 3 pommes
- 25 g de beurre
- de la fleur de sel
- les gourmands rajouterons de la crème fraîche. Moi non, rapport à une histoire de régime... Pfff !!!

Dans un cuit vapeur, j'ai commencé par faire cuire les pommes de terre. A la toute fin de leur cuisson, j'ai ajouté les pommes fruit, que j'avais préalablement coupé en gros cubes.

Après, j'ai écrasé le tout. Rajouté du beurre, du sel. Et c'est fini !

IMG_8401 IMG_8404 IMG_8406
IMG_8408

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
L
Scrapisti : n'est ce pas ?<br /> <br /> Angé : t'as tout compris. C'est doux et sucré. Mais pas trop ;-)
A
Ah oui ça doit apporter une petite touche sucrée douce. A noter donc ;).
S
Pas bête du tout ! ;)
Publicité