Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
14 janvier 2010

Un homonyme

Faut que j'vous raconte...

Quand Lucie était encore dans mon gros bidon de baleine, j'ignorais encore que ce serait une Lucie. Je ne savais même pas que c'était une mini fée... Et ouaih, j'avais joué le jeu de l'oeuf surprise !

Et vous savez quoi ? Si c'était un lutin qui avait pointé le bout de son nez, je l'aurai appelé Solal. Et je l'avais crié haut et fort à l'époque...

Va savoir si Jean, fils du résident de la République, n'aurait pas entendu...

Bon, ben maintenant, va falloir que je trouve un autre prénom pour un éventuel petit gars* !

*Et y'a pas de sous-entendu dans cette phrase.

Publicité
Commentaires
L
Mamiely : c'est clair qu'on est bien content d'avoir eu une Lucie !<br /> <br /> Armellou : Mon poisson rouge préféré est de retour ;D<br /> <br /> Xuol : hihihi, y'a vraiment pas de lutin dans la boîte ! C'est promis promis !
X
A moi je m'en souviens bien. J'ai pensé à vous aussi hier... :)<br /> T'as bien raison de préciser qu'il n'y a pas de sous entendu, on aurait pu grandement vous charier samedi soir, hihi... Alors ça fait quoi d'être trentenaire depuis quelques jours? HUm??
A
Ouf quand même...<br /> <br /> Moi j'ai pensé à rien car je me rappelais plus que vous aviez choisi Solal ! :oDDDDDDd
M
A l'annonce hier de l'arrivée du petit Solal Sarko, j'ai pensé à vous. Et ce nom me plaisait beaucoup. Mais quel bonheur d'avoir notre petite Lucie<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité