Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
29 janvier 2010

Dans la famille couture, je demande...

La grand-mère, Mamiely, qui pourrait ouvrir une école de couture, tellement elle est douée :

IMG_9251 IMG_9252 IMG_9255

Tante Marlène qui a personnalisé une chaise que j'adoooooore  :

IMG_9259 IMG_9260

Tante Dany qui a tricoté de ses doigts de fée une robe trop trop mimi :

IMG_9253

Quant à moi, je ne lui ai rien fait de mes petites mains. Enfin, les albums photos et les compotes, ça compte, non ?

Mais promis, je vais essayer de me mettre au tricot. Surtout que j'aurai dû participer au SWAP motivation Layette de Ciloubidouille, mais je me suis laissée dépasser par le train-train quotidien, et j'ai rien fait ! Bouhhhh, la vilaine !

Allez, pour me faire pardonner, je promets de tricoter un truc pour l'un des nombreux bébés à naître cette année autour de moi ! Ça me laisse presque une année devant moi ! Ouf !
Et pour réussir mon défi tricot, j'apprendrai avec ma mère...

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant ! J'aurai bien aimé avoir des doigts de fée !
L
Ah bah soit peinard avec moi.<br /> Je suis pas prête de te forcer à tenir cette parole ! ;))
S
J'aurais presqu'envie de refaire un bébé pour te mettre au défi moi :P :P
S
Moi j'aimerais beaucoup savoir faire ces si jolies choses... tu as beaucoup de chance d'avoir autour de toi des personnes qui peuvent t'enseigner !!<br /> <br /> J'suis jalouse....<br /> <br /> Au fait: et comment que les compotes faites mains par maman ça compte !!!
Publicité