Oulala, les loulous. J'ai passé plusieurs jours à gémir. A me tortiller. A squatter les wawas. La gastro m'a eue ! Et bien ! Pas qu'un peu...

Résultat, j'ai été mise au ban de ma famille. L'homme amoureux m'avait défendu de m'occuper de Lucie. Il a même pris une journée pour l'emmener chez la nounou.

M'enfin, cette vilaine gastro fait presque partie du passé. Et ma loupiotte est désormais chez une assistante maternelle de 9h à 17h. Ce qui va ma laisser du temps pour chercher un boulot, aller à la piscine, me remettre à la guitare, mitonner de bons petits plats, me lancer dans les macarons, vous raconter pleins de choses... Mais j'ai comme dans l'idée que tant que je n'ai pas de boulot, j'irai la chercher un peu plus tôt que 17h... Hihi.

Bon, sinon, hier soir, l'homme amoureux et moi avons regardé "Mauvaise foi" sur France 2. Un film bof. Mais à un moment, on a éclaté de rire. L'un des personnages donnait rendez-vous à quelqu'un à "l'entrée principale du bois de Vincennes". Et bon, pour ceux qui connaissent un peu ce bois, y'a pas d'entrée principale. L'homme amoureux et moi avons vécu pendant 3 ans à deux pas de ce joli bois, et mazette, on se demande encore où se trouve l'entrée principale de ce bois. Bref on s'est bien marré... deux secondes ;-)