Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
11 février 2010

Frites maison light !

J'sais plus qui m'a filé cette recette. Mais en tout cas, elle est top !

Ce qu'il vous faut pour deux personnes :
- 3 pommes de terre
- du paprika
- 1 cuillère d'huile
- du sel
- 1 sac congélation
- du papier sulfurisé

Étape 1 : Éplucher, couper, et laver les patates. Faire préchauffer le four à 200°C.

Étape 2 : Dans un grand sac congélation, mélanger les patates avec l'huile, le sel et le paprika. Shake it !!!

Étape 3 : Étaler les frites sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Et zouuuuu au four pendant une vingtaine de minutes.

L'homme amoureux est raide dingue de cette recette. Et moi aussi !

IMG_9234 IMG_9238 IMG_9239
IMG_9241

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'utilise cette recette de frites et c'est vraiment super !
A
Moi c'est Cilou qui me l'avait fait découverte sur le blog Culinotest. C'est vrai que c'est délicieux. On retrouve le goût de bonnes frites maison sans le gras en prime.<br /> Par contre, une cuillère d'huile pour 3 patates, ça me semble un peu trop. Enfin moi j'en mets une seule pour bien plus de patates ;).
A
Pas de doute, faut que je tente cette recette !<br /> Miammmm !
C
elles ont l air super bonnes tes frites ma Lolo!!!là j ai méga faim en plus, alors je crois que je pourrais manger l assiette...ou plutôt le plat!
N
Ouh ca semble simple ! Je vais tester ce week end ! :)
Publicité