Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
13 mars 2010

Pain perdu - Pas pour tout le monde

Voilà un plat qui ravira les plus petits et les plus grands. Idéal pour le weekend...

Ce qu'il vous faut pour deux personnes :
- 1/2 baguette rassie
- 1/2 litre de lait
- 2 oeufs
- du sucre pour saupoudrer le pain perdu (à vous de voir la quantité)
- du beurre pour faire cuire le pain perdu

Étape 1 : Dans un bol, fouettez les oeufs. Dans un autre bol, mettez le lait.

Étape 2 : Trempez le pain dans le lait, puis les oeufs, et zouuuu, dans une poêle bien chaude, avec du beurre.
Faites bien dorer les deux faces du pain.

Étape 3 : Yapuka déguster. N'oubliez pas de saupoudrez de sucre !

IMG_8943 IMG_8944 IMG_8945
IMG_8946

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici   

Publicité
Commentaires
T
Bah moi je vous conseille de saupoudrer un peu de cannelle par dessus, ça déchire sa race grave !
M
tu m'en as donné envie. Mais pas bon pour moi Dorénavant tu devrais te lever plus tôt ou ne pas te coucher du tout. Bisous <br /> Marlène
A
Tiens, nous en avons mangé hier soir chez mes parents, réalisés avec des tranches de brioche. Miam !
Publicité